ATLUS présente les doubleurs anglais de Metaphor: ReFantazio et un livestream exclusif de la Conférence Xbox à la Gamescom

• Communiqué de Presse

LONDRES, Angleterre – 19 août 2024ATLUS présente aujourd’hui les doubleurs anglais de Metaphor: ReFantazio, dont celui du Protagoniste.

Pour fêter ça, Metaphor: ReFantazio fera partie de la Conférence Xbox à la Gamescom 2024, avec une interview exclusive des doubleurs et du contenu inédit. Une démo du JRPG fantastique d’ATLUS sera également disponible pour le public de la Gamescom, toute la semaine sur le stand Xbox. Le jeu complet sortira sur Xbox Series X|S et Windows le 11 octobre.

Les acteurs Stewart Clarke et Kristin Atherton, qui interprètent les personnages principaux Strohl et Hulkenberg dans Metaphor: ReFantazio, offriront au public un aperçu du processus d’enregistrement. Accédez à la session de questions/réponses du livestream de la Conférence Xbox de la Gamescom 2024, prévue le vendredi 23 août, en cliquant ici.

Le Protagoniste aura une voix à part entière, et sera interprété par Caleb Yen. Sont également présents parmi les voix anglaises : Alejandra Reynoso (Gallica), Philippe Spall (Heismay), Emma Ballantine (Junah), Emily Burnett (Eupha), David Monteith (Neuras), Joseph Tweedale (Louis), Greg Chun (More) et Gordon Cooper (Grius).

Metaphor: ReFantazio est un jeu de rôle fantasy d’envergure élaboré par les créateurs de la série Persona. Maîtrisez votre destin et surmontez vos peurs en pénétrant dans un monde ésothérique particulièrement original. Metaphor: ReFantazio sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam. Les précommandes physiques et numériques sont ouvertes. Pour plus d’informations et pour accéder aux liens de précommande, veuillez consulter le site metaphor.atlus.com.

A propos d’ATLUS

ATLUS propose des expériences qui brillent tant par leur jouabilité que par leur scénario aux fans enthousiastes et passionnés du monde entier. Fondée en 1986, ATLUS propose depuis de nombreuses années un catalogue de jeux populaires, dont PERSONA™ qui s’est vendu à plus de 22 millions d’exemplaires dans le monde, et le légendaire SHIN MEGAMI TENSEI™. Les jeux ATLUS sont publiés en Occident par SEGA of America, Inc., dont le siège social est implanté à Irvine, en Californie. Pour en savoir plus sur ATLUS, rendez-vous sur www.atlus.com.

A propos de SEGA of America, Inc.

SEGA of America, Inc. est la branche américaine de la société japonaise SEGA CORPORATION sise à Tokyo, leader mondial du divertissement interactif. Fondée en 1986, SEGA of America édite des expériences de divertissement interactif novatrices sur consoles, PC, mobiles et plateformes émergentes. En 2020, SEGA figurait à la première place du classement annuel des éditeurs de jeux publié par Metacritic. Ses séries devenues cultes dans le monde entier comprennent Sonic the Hedgehog™, Like a Dragon™, Virtua Fighter™, Super Monkey Ball™ ou encore Phantasy Star Online™, sans oublier les Persona™ et Shin Megami Tensei™ d’ATLUS. Depuis ses débuts il y a plus de trois décennies, Sonic est devenu une icône de la pop culture déclinée dans plusieurs dizaines de jeux, séries télévisées et films. SEGA of America est situé en Californie, à Irvine et Burbank. Plus d’informations sur www.sega.com.