BIENVENUE À DA’AT – SHIN MEGAMI TENSEI V: VENGEANCE™ EST DISPONIBLE !

• Communiqué de Presse

Bienvenue à Da’at – Shin Megami Tensei V: Vengeanceest disponible !

Shin Megami Tensei V: Vengeance est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, la famille de consoles Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam

IRVINE, États-Unis – 14 juin 2024 – ATLUS sort aujourd’hui son nouveau RPG démoniaque Shin Megami Tensei V: Vengeance sur PlayStation 5, PlayStation 4, la famille de consoles Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam. Shin Megami Tensei V: Vengeance invite les joueurs à vivre l’histoire originale agrémentée d’un nouvel embranchement scénaristique : Déesse vengeresse. Enrichi par des graphismes next-gen somptueux, de nouvelles zones, des démons terrifiants et des musiques envoûtantes, Shin Megami Tensei V: Vengeance propose aussi un système de combat amélioré pour une expérience RPG dans un Tokyo post-apocalyptique plus riche encore.

Regardez la bande-annonce de lancement de Shin Megami Tensei V: Vengeance :

Pour célébrer le retour des fans dans le monde de Da’at, ATLUS a préparé des événements et des cadeaux exceptionnels :

• Interview en vidéo avec Slipknot – Retrouvez Clown, Eloy et New Guy de Slipknot pour une discussion sur les liens entre les démons dans Shin Megami Tensei V: Vengeance et leur identité personnelle sur la chaîne ATLUS West
    • Shin Megami Tensei V: Vengeance au Download Festival – Ce week-end, retrouvez notre stand ATLUS et SEGA avec huit postes de jeu au Download Festival, légendaire festival rock et métal au Royaume-Uni. Vous y retrouverez notamment Queens of the Stone Age, Fall Out Boy et Corey Taylor, frontman du groupe Slipknot !
    • Shin Megami Tensei V: Vengeance – Godhood Guild, un club spécial réservé aux fans de MegaTen. Les membres recevront des avantages spéciaux tels que des avant-premières de nouveaux contenus, une photo de profil exclusive, des distributions de produits dérivés et des infos de premier plan sur le jeu. Rejoignez la Godhood Guild ICI.

Alors que le protagoniste doit faire un détour inattendu après un meurtre sordide au centre de Tokyo, il se retrouve perdu et inconscient… Il se réveille dans un lieu ravagé par l’apocalypse, désormais appelé Da’at. Attaqué par des démons assoiffés de sang, il est sauvé in extremis par un inconnu avec lequel il s’unit pour devenir un être puissant, entre humain et démon : un Nahobino.

Que vous découvriez l’univers ou non, Shin Megami Tensei V: Vengeance vous offre l’expérience d’un RPG de haute volée. Au début du jeu, vous pourrez opter pour deux voies différentes : celle du jeu original, la Déesse créatrice, ou la toute nouvelle Déesse vengeresse. Cette histoire tragique de vengeance présente de nouveaux personnages, une cohorte énigmatique de démons appelés Qadištu, un nouveau donjon et une nouvelle carte à explorer. Enfin, la fusion de démons, l’exploration et le système de combat original de Shin Megami Tensei V ont été améliorés spécialement pour cet opus : de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, comme la possibilité de sauvegarder n’importe où, de nouvelles compétences de démons, le voyage rapide et plus encore.

Pour en savoir plus sur Shin Megami Tensei V: Vengeance, rendez-vous sur atlus.com/smt5v.

Titre : Shin Megami Tensei V: Vengeance
    Date de sortie : 14 juin 2024
    Plateformes : PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.
    Prix : 59,99 €
    Doublage : anglais, japonais
    Textes en jeu : anglais, français, italien, allemand, espagnol, chinois (simplifié et traditionnel), coréen, japonais, polonais, portugais (Brésil), turc, russe

À propos d’ATLUS
    ATLUS propose des expériences qui brillent tant par leur jouabilité que par leur scénario aux fans enthousiastes et passionnés du monde entier. Fondée en 1986, ATLUS propose depuis de nombreuses années un catalogue de jeux populaires, dont PERSONA™ qui s’est vendu à plus de 22 millions d’exemplaires dans le monde, et le légendaire SHIN MEGAMI TENSEI™. Les jeux ATLUS sont publiés en Occident par SEGA of America, Inc., dont le siège social est implanté à Irvine, en Californie. Pour en savoir plus sur ATLUS, rendez-vous sur www.atlus.com.

À propos de SEGA of America, Inc.
    SEGA of America, Inc. est la branche américaine de la société japonaise SEGA CORPORATION sise à Tokyo, leader mondial du divertissement interactif. Fondée en 1986, SEGA of America édite des expériences de divertissement interactif novatrices sur consoles, PC, mobiles et plateformes émergentes. En 2020, SEGA figurait à la première place du classement annuel des éditeurs de jeux publié par Metacritic. Ses séries devenues cultes dans le monde entier comprennent Sonic the Hedgehog™, Like a Dragon™, Virtua Fighter™, Super Monkey Ball™ ou encore Phantasy Star Online™, sans oublier les Persona et Shin Megami Tensei d’ATLUS. Depuis ses débuts il y a plus de trois décennies, Sonic est devenu une icône de la pop culture déclinée dans plusieurs dizaines de jeux, séries télévisées et films. SEGA of America est sise en Californie, à Irvine et Burbank. Plus d’informations sur www.sega.com.

ⒸATLUS. ⒸSEGA. Tous droits réservés. SEGA est inscrit au Bureau des Marques commerciales et Brevets des États-Unis (USPTO). ATLUS, le logo ATLUS, SHIN MEGAMI TENSEI et SHIN MEGAMI TENSEI V: Vengeance sont des marques commerciales ou déposées de ATLUS Co., Ltd. ou de ses sociétés affiliées. SEGA et le logo SEGA sont des marques commerciales ou déposées de SEGA CORPORATION