L’épilogue réinventé de Persona 3 Reload : Épisode Aigis -The Answer- est disponible maintenant

• Communiqué de Presse

L’épilogue réinventé de Persona 3 Reload : Épisode Aigis -The Answer– est disponible maintenant

Voyagez à travers l’Abysse du temps sur Xbox, PlayStation et PC –

Londres, Royaume-Uni – 10 septembre 2024 – ATLUS sort aujourd’hui l’Épisode Aigis -The Answer, dernière sortie de contenu pour Persona 3 Reload : pass d’extension sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC sous Windows 11, Xbox Game Pass Ultimate, Steam, PlayStation 5 et PlayStation 4

Regarder la bande-annonce de lancement ici :

Ajouté au jeu principal il y a 16 ans lors de la sortie de Persona 3 FES, l’Épisode Aigis -The Answer (connu sous le nom de « The Answer » en Amérique du Nord) est un DLC d’épilogue majeur qui prolonge l’histoire de Persona 3 Reload. Explorez une version améliorée du dernier chapitre avec 30 heures de jeu en plus, des graphismes dernier cri, toutes les fonctions d’un jeu moderne, des animations et une interface utilisateur repensées ainsi qu’une bande-son réarrangée.

Dans l’Épisode Aigis -The Answer, après avoir percé les mystères de l’Heure sombre, livré des combats épiques un peu partout dans Tartare, sans oublier tous les événements mémorables de Persona 3 Reload, les membres de la S.E.E.S. se retrouvent piégés dans une journée sans fin, celle du 31 mars. Voyagez à travers l’Abysse du temps dans la peau d’Aigis, relevez de nouveaux défis et découvrez la cause de cet étrange destin ainsi que la vérité concernant les événements de cette journée…

Et en exclusivité pour cette version de l’épilogue de Persona 3 Reload, vivez le grand retour d’un personnage adulé des fans et des musiques emblématiques de Persona 5 Royal lors d’un combat de défi de boss. Regardez la bande-annonce « Un ennemi intime » ici pour faire tomber les masques.

Persona 3 Reload : pass d’extension inclut l’Épisode Aigis -The Answer, l’ensemble musique & costumes de velours et les ensembles musique Persona 5 Royal (Extra) et Persona 4 Golden (Extra) Le pass d’extension est disponible sans frais supplémentaires pour tous les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate jusqu’au 31 janvier 2025.

À propos de Persona 3 Reload

Immiscez-vous dans la peau d’un nouvel élève poussé vers un destin inattendu quand il découvre l’existence d’une heure « cachée » entre un jour et le suivant… Éveillez un pouvoir irréel et percez les mystères de Tartare. Combattez pour vos amis et laissez à tout jamais votre empreinte dans leur mémoire. Entrez dans l’Heure sombre et éveillez les abîmes de votre cœur !

Titre

Persona 3 Reload : pass d’extension

Plateformes

Xbox Series X|S, Xbox One, PC sous Windows 11, Steam, PlayStation 5, PlayStation 4. Également disponible sur Xbox Game Pass Ultimate.

Langues

Audio complet : japonais, anglais

Texte en jeu : anglais, français, italien, allemand, espagnol, chinois (simplifié et traditionnel), coréen, japonais, polonais, portugais (Brésil), turc, russe

Site Web