MoneyGram Haas F1 Team et Metaphor: ReFantazio™ annoncent un nouveau partenariat pour le GP de Singapour

• Communiqué de Presse

– Le jeu vidéo très attendu d’ATLUS s’associe à l’équipe américaine de Formule 1 pour son prochain lancement. –

KANNAPOLIS, Caroline du Nord (19 septembre 2024) – MoneyGram Haas F1 Team est ravi d’annoncer un nouveau partenariat avec Metaphor: ReFantazio, un jeu de rôle (RPG) très attendu d’ATLUS, avant le Grand Prix de Singapour le 22 septembre 2024.

Le nouveau jeu de rôle fantastique mettra immédiatement en œuvre son partenariat avec l’écurie américaine de Formule 1, apportant ainsi un plaisir vidéoludique aux fans de course automobile. Ce partenariat d’une durée d’une course verra le logo Metaphor: ReFantazio sur le devant des voitures de Nico Hülkenberg et Kevin Magnussen lors du Grand Prix de Singapour. Le logo représentera les personnages du jeu, Hulkenberg pour la voiture de Nico Hülkenberg (aucun lien de parenté) et le protagoniste pour la voiture de Kevin Magnussen.

« Surmonter la peur et l’anxiété est une thématique centrale dans Metaphor: ReFantazio, et le fait de figurer sur les voitures de course de Nico Hülkenberg et Kevin Magnussen, des pilotes connus pour défier l’impossible, reflète parfaitement notre jeu, dans lequel les joueurs défient l’impossible dans leur course à la couronne » a déclaré Irvin Ducournau, directeur du marketing d’ATLUS. « Le partenariat avec MoneyGram Haas F1 Team à l’approche du GP de Singapour s’est imposé naturellement, car les enjeux colossaux de la Formule 1 s’alignent parfaitement avec le mécanisme compétitif du jeu, où les joueurs gagnent des alliés dans leur propre course à la victoire. » « Nous sommes incroyablement reconnaissants à MoneyGram Haas F1 Team pour cette collaboration et nous souhaitons bonne chance à Nico et à Kevin pour la prochaine course à Singapour. »

« Nous sommes ravis de nous associer à l’équipe d’ATLUS pour promouvoir la sortie de Metaphor: ReFantazio pendant la course de Singapour cette semaine », a déclaré Mark Morrell, directeur du marketing de MoneyGram Haas F1 Team. « Ce jeu très attendu est visuellement spectaculaire et offre des sensations de vitesse, de suspense et d’excitation dignes d’un week-end de Grand Prix Il s’agit de notre premier partenariat de ce type et nous sommes impatients de promouvoir le monde exaltant de Metaphor: ReFantazio avec les fans de course automobile. »

Les créateurs de Persona 3, 4 et 5 d’ATLUS ont créé ce nouveau jeu qui plonge les joueurs dans une aventure épique. Vous et votre équipe devez briser la malédiction qui pèse sur le trône du Royaume d’Euchronie. Metaphor: ReFantazio sera disponible le 11 octobre 2024 sur Xbox Series X|S, Windows, PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam. Les précommandes physiques et numériques sont disponibles. Pour plus d’informations et pour accéder aux liens de précommande, veuillez consulter le site ishin.sega.com.

A propos d’ATLUS

ATLUS propose des expériences qui brillent tant par leur jouabilité que par leur scénario aux fans enthousiastes et passionnés du monde entier. Fondée en 1986, ATLUS propose depuis de nombreuses années un catalogue de jeux populaires, dont PERSONA™ qui s’est vendu à plus de 22 millions d’exemplaires dans le monde, et le légendaire SHIN MEGAMI TENSEI™. Les jeux ATLUS sont publiés en Occident par SEGA of America, Inc., dont le siège social est implanté à Irvine, en Californie. Pour en savoir plus sur ATLUS, rendez-vous sur www.atlus.com.

A propos de SEGA of America, Inc.

SEGA of America, Inc. est la branche américaine de la société japonaise SEGA CORPORATION sise à Tokyo, leader mondial du divertissement interactif. Fondée en 1986, SEGA of America édite des expériences de divertissement interactif novatrices sur consoles, PC, mobiles et plateformes émergentes. En 2020, SEGA figurait à la première place du classement annuel des éditeurs de jeux publié par Metacritic. Ses séries devenues cultes dans le monde entier comprennent Sonic the Hedgehog™, Like a Dragon™, Virtua Fighter™, Super Monkey Ball™ ou encore Phantasy Star Online™, sans oublier les Persona et Shin Megami Tensei d’ATLUS. Depuis ses débuts il y a plus de trois décennies, Sonic est devenu une icône de la pop culture déclinée dans plusieurs dizaines de jeux, séries télévisées et films. SEGA of America est sise en Californie, à Irvine et Burbank. Plus d’informations sur www.sega.com.

©ATLUS. ©SEGA. Tous droits réservés. SEGA est inscrit au Bureau des Marques commerciales et Brevets des États-Unis (USPTO). ATLUS et le logo ATLUS sont des marques commerciales ou déposées d’ATLUS Co., Ltd. ou de ses sociétés affiliées. SEGA, le logo SEGA et Metaphor: ReFantazio sont des marques déposées de SEGA CORPORATION. Tous les autres logos, marques commerciales et droits appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

A propos de MoneyGram Haas F1 Team

MoneyGram Haas F1 Team a fait ses débuts dans le championnat du monde de Formule 1 de la FIA en 2016, devenant la première équipe américaine de Formule 1 depuis 1986. Fondée par l’industriel Gene Haas, l’écurie MoneyGram Haas F1 Team est basée en Caroline du Nord aux États-Unis sur le même campus de Kannapolis que son équipe NASCAR Stewart-Haas Racing, célèbre pour ses victoires. Haas est le fondateur de Haas Automation, le plus grand constructeur de machines-outils à commande numérique d’Amérique du Nord. Il est par ailleurs président de MoneyGram Haas F1 Team.

Infos www.haasf1team.com