Total War™: PHARAOH DYNASTIES sortira le 25 juillet

• Communiqué de Presse

Total War™: PHARAOH DYNASTIES sortira le 25 juillet

– Nouvelles régions, cultures, unités et plus encore pour cette extension gratuite –

Londres, le 9 juillet 2024SEGA® Europe, Ltd. et The Creative Assembly™ Limited. annoncent aujourd’hui la date de sortie de Total War: PHARAOH DYNASTIES, prévue pour le 25 juillet prochain. Cette extension gratuite ajoute de nombreuses nouveautés à la campagne avec de nouvelles cartes de régions en plus de cultures, unités et mécaniques de gameplay inédites, sans oublier d’importantes améliorations générales apportées à l’expérience de jeu.

Découvrez la bande-annonce qui donne un aperçu de toutes ces nouveautés :

À la tête de nouvelles cultures

Quatre des civilisations les plus emblématiques de l’Antiquité rejoignent la mêlée pour empêcher les événements cataclysmiques qui accompagnent l’effondrement de l’âge du bronze : Babylone, l’Assyrie, Mycènes et Troie. Chacune offre une campagne unique ainsi que ses dirigeants historiques, ses armées diverses à diriger, ses dieux à idolâtrer et plus encore. 25 factions mineures sont également ajoutées pour l’occasion, comme les Éoliens dirigés par Achille ou encore Napata, dirigé par le roi-guerrier Memnon.

Développez votre empire

Couvrant une grande partie du monde antique, de la mer Égée à la Mésopotamie en passant par l’Égypte ancienne, DYNASTIES double presque la taille de la carte de campagne originale de PHARAOH en y ajoutant, entre autres, 168 campements, des points de repères historiques et des objectifs de victoire inédits. Pour traverser ce bac à sable immense, de nouvelles routes maritimes ont été ajoutées afin d’accélérer votre flotte, vous permettant de transporter vos troupes plus loin et plus vite, pour des raids ou des invasions.

Initiez un arbre généalogique qui permettra à votre empire de résister aux affres du temps grâce au nouveau système de Dynastie. Régnez malgré la mortalité et les alliances fragiles en naviguant entre les mariages de raison, les morts héroïques sur le champ de bataille, les assassinats ou même les morts de vieillesse pour laisser derrière vous un héritage qui traversera les âges.

Dominez le champ de bataille

La guerre s’intensifie avec plus de 150 unités, nouvelles ou retravaillées, dont la cavalerie, les cavaliers à dos de chameaux ou les unités spécifiques à certaines factions comme les gardes d’élite de Troie. Relevez de nouveaux défis avec des mécaniques de combat inédites comme le modificateur de létalité (optionnel), qui rend les batailles plus réalistes avec des combats beaucoup plus meurtriers.

Message de l’équipe de développement

« Dès le début de la conception de Total War: PHARAOH, notre vision a été d’offrir une reconstitution à grande échelle de l’effondrement mouvementé de l’âge du bronze ; un théâtre débordant d’intrigues historiques et de représentations authentiques de civilisations emblématiques, doublé d’un bac à sable qui vous permet de réécrire le cours de l’histoire de l’humanité » déclare le Game Director Todor Nikolov. « Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli et puisqu’il s’agit de notre dernier ajout de contenu, nous espérons qu’il sonnera comme une déclaration d’amour qui témoigne de notre passion irréversible pour cette ère magnifique. Merci pour votre soutien. »

Toutes les informations sur Total War: PHARAOH et les autres jeux Total War en développement sont sur les sites officiels de Total War et Total War: PHARAOH. Suivez le jeu sur Facebook, Twitter et la chaîne Youtube officielle de Total War pour profiter de toutes les annonces et vidéos.

À propos de Total War™ :
    Totalisant plus de 42,5 millions d’exemplaires vendus, la série de jeux Total War est l’une des plus anciennes et des plus acclamées par la critique dans le monde du jeu vidéo. Une volonté d’authenticité historique et une grande qualité de jeu ont contribué à faire de cette franchise l’une des plus réussies de tous les temps. En parallèle des jeux historiques, la série Total War s’est diversifiée pour inclure des jeux mobile free-to-play (Total War Battles™: KINGDOM), des épopées fantastiques (Total War™: WARHAMMER®) et des moments historiques précis (Total War Saga™: THRONES OF BRITANNIA). www.totalwar.com

À propos de The Creative Assembly™ Ltd :
    The Creative Assembly Ltd. est l’un des principaux studios de développement de jeux vidéo en Europe. Fondé en 1987, il possède des bureaux dans le West Sussex au Royaume-Uni et à Sofia en Bulgarie. Avec un héritage comprenant des titres AAA récompensés comme la série des Total War™, Creative Assembly continue d’étoffer son portfolio de jeux grâce à des partenariats avec des poids-lourds de l’industrie comme Games Workshop pour Total War™: WARHAMMER®, la Twentieth Century Fox pour Alien: Isolation ou encore 343 Industries et Microsoft pour Halo Wars 2. Creative Assembly a réussi, fort de son équipe de 700 personnes, à amasser de nombreuses récompenses comme celle du meilleur environnement de travail, ainsi que d’autres distinctions plus récentes aux BAFTA (British Academy Film Awards), Music and Sound Awards et Develop Industry Excellence Awards. www.creative-assembly.com

À propos de SEGA®Europe Limited :
    SEGA® Europe Limited est la branche européenne de distribution de SEGA CORPORATION, basée à Tokyo, au Japon, leader mondial du divertissement interactif aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de son territoire domestique. L’entreprise développe et distribue des logiciels de divertissement interactif pour diverses plateformes matérielles, notamment sur PC, appareil sans fil et consoles de Nintendo, Microsoft et Sony Interactive Entertainment Europe. SEGA possède en totalité les studios de développement de jeux vidéo Two Point Studios, Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et HARDlight. Le site web de SEGA Europe est www.sega.co.uk