InnoGames , éditeur et développeur de jeux vidéo intègre une mise à jour de son célèbre jeu de stratégie gratuit sur le web, Forge of Empires. La dernière époque du jeu (l’Age industriel) s’enrichit de contenu bonus avec deux nouveaux Personnages, ainsi que de deux territoires à la difficulté supérieure à tout ce que les joueurs ont connu jusqu’alors. Les fins stratèges qui arriveront à bout de ces nouvelles zones empocheront un maximum de butins, ressources et récompenses.
Découvrez deux nouveaux Bandits Les zones bonus de la carte proposeront aux joueurs de détrôner deux nouveaux malfrats comme le tristement célèbre bandit El Hacha Gonzales et sa meute de hors-la-loi, ne semant que vacarme et discorde ou encore le Compte Barthelemy Philipeaux, un général français mentalement déséquilibré. Les joueurs ne sont pas au bout de leur peine car s’ajoute aux deux méchants, un nouveau type d’Unité de combat. Les Guerriers Indiens et les Cavaliers Indiens disposent maintenant de la fonction « Last Stand » (le dernier encore debout). Cette capacité leur permet de devenir plus forts et plus résistants que les autres unités une fois leur armée vaincue.
Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.
Avec près de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Basée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, The West et Grepolis.
|