Marc Eck%u014D, graffeur et icône de la pop culture sortait en 2006 « Getting Up: Contents Under Pressure » sur Xbox, PS2 et PC. Aujourd’hui, les fans se réjouiront de découvrir cette pépite underground éditée par Devolver Digital, sur Steam : http://store.steampowered.com/app/260190.
Pour le bonheur de l’art, le jeu est disponible pour seulement 6,49 € au lieu de 13,99 €.
Incarnez Trane, un jeune graffeur insoumis et ambitieux qui tentera de prendre la ville imaginaire de New Radius en devenant le « All City King ». Tout au long de votre périple underground, il faudra alterner combats, tags et inflitrations.
La liberté guidant le Graff’ Que vive la liberté d’expression, car c’est de cela dont il s’agit. La ville est en effet sous la coupe de tyran corrompu qu’il faudra défaire.
Au fil de votre aventure pour libérer le quartier des griffes de son gouvernement oppresseur, une question se posera comme évidence : les graffitis peuvent-ils changer la face du monde ? Risquez votre vie en vous battant contre les autorités de la ville et les gangs rivaux qui vous empêcheront d’oeuvrer.
« Alors que nous réfléchissons à l’avenir de notre franchise, nous sommes très enthousiastes à l’idée de ressortir le jeu Getting up original pour un nouveau public sur Steam en partenariat avec Devolver Digital. » confie Marc Eck%u014D. « Devolver Digital a publié tous les jeux que j’ai kiffé l’année dernière. Il n’y avait donc pas de meilleurs partenaires pour moi. »
|